Rétro Festival de la Côte d'Opale (62) : un rétro camping nommé désir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rétro Festival de la Côte d'Opale (62) : un rétro camping nommé désir !

Message par Steeven le Mer 9 Aoû - 20:25

Bonjour à tous,

Je suis sur votre forum depuis quelques temps et je prends aujourd'hui le temps de vous présenter le Rétro Festival de la Côte d'Opale !

Le Rétro Festival de la Côte d'Opale est à ce jour le plus grand rassemblement de véhicules anciens au nord de Paris. Il a pour but la reconstitution grandeur nature d'une ville des années 60. Le temps d'un weekend, Marquise, petite ville sympathique de la Côte d'Opale, est vidée de ses voitures modernes pour laisser place aux véhicules anciens. En 2016, nous avons accueilli un peu plus de 1300 véhicules pour 16 000 Festivaliers. Au programme, de nombreuses expositions consacrées à la mode et aux années 60 dans les plus beaux batiments de la ville, un immense vintage market (plus de 2km d'objets anciens), des concerts toute la journée ( Rock, Jazz, Mods.. ), de trés nombreuses animations dans la ville ( Initiations, test-drive, manéges anciens, salons .. ) et enfin, un magnifique Rétro Camping !

Ainsi je vous invite toutes et tous le 29 Juillet 2018 à prendre part à notre grande reconstitution !

Notre Rétro Camping 2018 s'étend sur plus d'un hectare, en terrain plat et entretenu avec zones ombragées, points electriques, douches et toilettes individuelles à disposition 24h/24. Situé à deux pas des plages de la Côte d'Opale et du Cap Gris Nez / Blanc Nez (classés Grands Sites de France) nous proposerons des parcours touristiques sur la Côte avant et aprés le Festival. Pour garantir votre confort durant le Festival, une équipe sera à votre disposition jour et nuit dans le camping en plus de l'équipe de sécurité diurne et nocture. Enfin, pour que ce weekend sur la Côte d'Opale soit parfait, un concert de bienvenue sera proposé à l'arrivée des campeurs, une équipe d'assistance mécanique professionnelle sera à votre disposition, et les petits déjeuners vous seront offerts dans le Rétro Camping.

Pour résumer, vous profitez d'un weekend dans une ville entièrement reservée aux anciennes à deux pas des plages, le Festival vous accueille gratuitement, vous restaure et vous propose de nombreuses sorties sur la Côte pendant toute la durée du Rétro Festival de la Côte d'Opale. Bref, les vacances de rêve assurées !

Je vous joins le site, la bande-annonce du Rétro Festival et son affiche !

Bonne soirée à tous !

https://retrofestivalcotedopale.com/presentation-retro-festival-cote-opale/



avatar
Steeven

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Boulogne-sur-mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rétro Festival de la Côte d'Opale (62) : un rétro camping nommé désir !

Message par frapas le Jeu 10 Aoû - 5:35

Un beau programme en perspective dommage un peu loin pour nous
avatar
frapas

Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum