de belles rencontres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

de belles rencontres !

Message par Pascal 35 le Mer 30 Aoû - 19:01

lors de nos vacances fin Juin, nous avons eu la grande joie de rencontrer Gilbert et Denise ( les 'Gilden' ).

ce fut pour nous un séjour rempli d' émotions que nous n' oublierons pas de si tôt !... I love you I love you I love you I love you

nous avons aussi rencontré Marco et Samuel ( les 'MarcoSam' ) mais je n'ai pas eu le temps de faire de photo ... la prochaine fois  Wink

plus récemment, lors de la rencontre annuelle de notre club RCCF, nous avons pu rencontré cette fois, Serge alias 'Chambord 58' et son épouse.

ainsi que Richard alias 'Bond James' (absent sur la photo), Christophe alias 'Carrez' , et Yves alias 'Armag'

ça a été vraiment de belles rencontres et j'espère vous revoir très vite ! cheers

si vous aussi vous avez des photos de vos rencontres entre membres, n'hésitez pas à prolonger mon post, c'est toujours sympa de voir nos trombines What a Face  et de sentir la chaleur de ces retrouvailles !... cheers
Pascal 35
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: de belles rencontres !

Message par Pascal 35 le Mer 30 Aoû - 20:17

je tiens à m'excuser auprès de Guillaume alias 'Macgui' que j'ai lamentablement oublié dans ma liste ...
toi qui a été si sympa avec moi du temps du DDD, j' étais super content de te voir en vrai, et de partager un peu de ballade dans la baie du Mont Saint Michel ... désolé mon vieux ! Embarassed

pas de photo ensemble mais une quand je suis allé voir ton attelage à ton arrivée... superbe !

au plaisir de se revoir également ! cheers
Pascal 35
Admin

Message par Carrez le Jeu 31 Aoû - 11:39

Merci Pascal pour ces photos Cool
A mon tour de vous témoigner toute ma sympathie à toi et à toute ta famille (Bravo pour la mousse au chocolat !).
Bien j'ai encore une fois oublié le prénom de l'épouse de Serge (Chambord 58) Mad
Sur la dernière photo, à l'avant de l'attelage de la 403 et de la caravane Thévenin, il y a le jeune homme Guillaume (Macgui), de dos je pense reconnaitre Christian (Danchris - merci Christian et Danièle pour votre bonne humeur, et votre contribution précieuse pour les crêpes) puis Thierry (Fujisan sans ses gros, c'est ce qui fait que la photo restera rare).

Très bonne journée à vous !
Carrez

Message par Pascal 35 le Jeu 31 Aoû - 11:45

je n'ai pas eu l'occasion de parler avec Christian alias "Danchris", ... ce n'est pas lui qui a des Bettyboop à sa fenêtre de caravane ?
si c'est le cas, on a echangé quelques mots mais sans se connaitre ... une prochaine fois sans doute ! Very Happy
Pascal 35
Admin

Message par Carrez le Jeu 31 Aoû - 11:50

Oui, ce sont eux avec les Bettyboop à la fenêtre de la caravane Constructam,
Carrez

Message par Gilden le Jeu 31 Aoû - 22:17

merci pour tous ces jolis partages de photos et commentaires si chaleureux. Ceux sont des moments simples mais ô combien remplis d'émotions. merci Pascal et Christophe (Carrez) Bonne nuit à vous tous. Laughing

Gilden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut